jeudi 11 mars 2010

Ils vécurent heureux...

Bonjour mes Amusé(e)s !


Entre la vingtaine de bidules hebdomadaire
/ et toujours uniques,
ce que je mijote pour cet été
/ je vous consulterai bientôt à ce propos... ;)
,
la nouvelle catégorie de bidules
/ à découvrir aux premiers jours du printemps,
et mes amies qui se marient
/ et qui m'ont demandé de les biduliser, quel bonheur !
je n'ai pu que laisser les Biduleries de l'Amuse de côté.


Je vous propose pour l'instant de découvrir de petits bouts
des deux colliers de mariage que j'ai crée dernièrement.

Ce fut un réel plaisir pour moi, doublé d'un honneur encore plus grand,
que de donner vie à ces bidules d'exception...

Je compte sur mes chères Roxane et Mélanie
pour me transmettre des photos de leurs bidules portés ♥


Une petite précision, toutefois. Ne vous attendez pas à découvrir des bidules d'un blanc flamboyant, plein de strass et de froufrous, mais deux colliers à l'image de leurs Mamans d'adoption / et c'est ce qui les rend d'autant plus uniques... :)


Place aux images :



Rendez-vous d'ici quelques mois pour en voir plus...
Comme pour la robe de mariée,
c'est le grand jour que vous les découvrirez en intégralité... :)

Roxane et Jehan,
Mélanie et Jérôme,
je profite de ce billet pour vous souhaiter d'ores et déjà
une vie pleine de bonheurs et d'amour.
Merci encore pour votre confiance...
et ne changez surtout pas.



/ si un bidule à votre image vous intéresse,
que ce soit pour le plaisir ou pour une occasion spéciale,
n'hésitez pas à me contacter et nous verrons cela ensemble...

Aucun commentaire: