mercredi 18 février 2009

Si, si, je vous assure...

... je suis toujours là !
Je croule sous une tonne de boulot,
mais je suis là :)


Vous voulez savoir pourquoi j'ai si peu de temps ?
Tout simplement parce que je vous prépare plein de surprises :

La boutique en ligne va voir naître une nouvelle catégorie
... Amusée, évidemment !

Le site est en cours de traduction, bientôt la version anglaise...

Je prépare également un salon de jeunes créateurs, proche de mes amis Lyonnais :)

Et surtout, je vais rendre visite dans la semaine
à la première boutique à distribuer des bidules... Ou ça ? Suspense !


Soyez patients, je vous donnerai plus d'infos dans les jours à venir...
S'pas rigolo sinon !

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai découvert tes créas et ton blog par hasard en surfant sur la toile et c'est vraiment super chouette, bravo miss

L'Amuse... a dit…

C'est une honte, je viens seulement de voir ton commentaire...
Merci beaucoup pour ce petit mot adorable en tous cas :)